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La gestion du poste clients est stratégique pour la pérennité d'une société. Voici les 7 erreurs à éviter pour réussir à réduire vos impayés.
Afin de limiter vos impayés, pensez à faire une étude de solvabilité client. Pour vous aider, nous vous dévoilons notre méthode point par point.
Bien choisir son expert-comptable est vital pour une entreprise. Voici nos conseils pour vous aider à choisir le bon professionnel pour cette mission.
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Le scoring financier et l'analyse du risque client est un bon indicateur d'aide à la décision pour se prémunir des impayés.
Dans cet article nous vous expliquons ce qu'est une date d'échéance et comment calculer un délai de paiement avantageux pour votre activité.
Réaliser un audit financier d'un futur client permet de minimiser le risque d'impayés de sa part. Décryptage des méthodes d'analyse existantes.
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Les pénalités de retard doivent être intégrées aux écritures comptables pour assurer un bon suivi financier, nous vous expliquons comment le faire.
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