Découvrez toutes les fonctionnalités LeanPay pour digitaliser la gestion de vos créances.
Automatisez vos relances clients
Analysez votre performance en temps réel
Proposez à vos clients de payer en ligne
Fluidifiez la collaboration entre vos équipes financières et commerciales
Surveillez efficacement le niveau de risque que représente chaque client
Gérez vos dossiers de recouvrement
Améliorez votre gestion du poste clients grâce à nos guides, nos articles et nos modèles de documents gratuits.
Téléchargez gratuitement tous nos modèles de documents
Consultez nos articles pour améliorer votre stratégie de recouvrement
Retrouvez ici toutes nos fiches pratiques pour vous aider à augmenter votre trésorerie.
Qui dit litige dit retard de paiement ! On vous donne les clés pour bien gérer vos litiges clients afin qu'ils n'impactent pas vos délais de paiement.
Beaucoup de motifs peuvent amener un client à ne pas vous régler ses factures. Nous vous détaillons 6 d'entre eux ainsi que les solutions adéquates.
Les experts-comptables peuvent effectuer le recouvrement amiable de créances pour leur client depuis 2019, voici tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.
Qu'est-ce que la médiation des entreprises ? Pourquoi y faire appel pour le recouvrement de créances ? Quelles sont les démarches ?
Nous vous aidons à choisir entre le recouvrement interne ou externe de vos créances clients en vous décortiquant leurs avantages et inconvénients.
Découvrez comment minimiser l'impact des impayés sur votre trésorerie grâce à nos conseils et notre méthode de recours en cas d'impayés de vos clients
Le secteur du transport connait une particularité en ce qui concerne le recouvrement : la loi Gayssot. Nous vous expliquons les conséquences.
Qu'est-ce que le recouvrement amiable ? À quel moment le mettre en place ? Quels sont ses avantages et que faire s'il ne fonctionne pas ?
Toutes les techniques concrètes et actionnables pour anticiper les retards de paiement et faire des relances clients efficaces.
Comment faire en sorte que mes clients mauvais payeurs deviennent de bons payeurs ? La psychologie comportementale peut vous aider.
L'automatisation des tâches manuelles permet aux entreprises de reprendre le contrôle sur leur recouvrement et de gagner du temps.