Un tarif adapté à votre entreprise

Choisissez LeanPay pour transformer la gestion du recouvrement dans votre entreprise

✓ 15 jours d'essai

✓ Sans CB préalable

Paiement mensuel

Paiement annuel (1 mois offert)

Mensuel

Annuel (économisez 1 mois)

plan TPE

CA annuel < 5M €
135€/mois
Soit 1 595 € HT par an
Choisir ce plan
2 utilisateurs
200 factures par mois

plan PME

5M €< CA annuel < 10M €
225€/mois
Soit 2 695€ HT par an
Choisir ce plan
5 utilisateurs
500 factures par mois

plan PME+

10M €< CA annuel < 15M €
315€/mois
Soit 3 795€ HT par an
Choisir ce plan
10 utilisateurs
1000 factures par mois
CA > 15M €, contactez-nous

Questions fréquentes

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, vous pouvez nous contacter ici.

Y a-t-il une période d'essai ?

Oui vous pouvez tester LeanPay gratuitement pendant 15 jours. C'est sans engagement donc vous êtes libre de poursuivre ou d'arrêter à la fin de la période d'essai.

Combien de temps prend la création d'un compte ?

3 minutes. C'est extrêmement simple. Une fois votre compte créé, vous pouvez importer vos factures et commencer à relancer vos clients.

Y a-t-il une limite en terme de volume de factures ?

Non, il n'y a pas de limite de volume de factures. L'abonnement de base inclut un certain volume et si vous dépassez ce volume, le montant de l'abonnement s'adapte (+10cts € par facture supplémentaire).

Puis-je arrêter quand je le souhaite ?

Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sur simple demande écrite. Bien que cela soit très simple, nous espérons que vous ne testerez pas cette fonctionnalité.

LeanPay est-il compatible avec mon outil de comptable ?

LeanPay est compatible avec tous les logiciels comptables du marché. En fonction de votre logiciel, l'intégration des données se fait par synchronisation automatique (API) ou par lecture automatique des fichiers PDF et des Grands Livres Clients.

Puis-je importer un Grand Livre Client dans LeanPay ?

Oui tout à fait. LeanPay analyse les données de votre Grand Livre Clients avant de les importer. Vous pouvez ainsi mettre à jour votre interface très rapidement avec les dernières factures, avoirs et paiements enregistrés en comptabilité.

Puis-je connecter plusieurs comptes bancaires sur Leanpay ?

Oui bien sur. Grâce à l'intégration avec Bridge by Bankin, vous pouvez connecter 1 ou plusieurs comptes bancaires afin d'automatiser l'import des paiements et le rapprochement bancaire.

Combien de personnes de mon équipe peuvent avoir un accès à LeanPay ?

Vous pouvez intégrer plusieurs membres de vos équipes comptable et financière dans LeanPay. Chaque plan inclut un certain nombre d'utilisateurs pouvant être ajoutés à votre compte.

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Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux !