Simplifiez la gestion de vos créances clients.

Nos plans s'adaptent à la taille de votre entreprise

✓ 30 jours d'essai gratuit

✓ Sans engagement

✓ Sans carte bleue

Plan TPE
CA annuel < 1M €
à partir de 45
HT par mois
Choisir ce plan
30 jours d'essai gratuit
Capacité d'import :
250 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.
Plan PME
1M € < CA annuel < 5M €
à partir de 95
HT par mois
Choisir ce plan
30 jours d'essai gratuit
Capacité d'import :
500 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.
Plan PME +
CA annuel > 5M €
à partir de 195
HT par mois
Choisir ce plan
30 jours d'essai gratuit
Capacité d'import :
1000 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.
Offre TPE
CA annuel < 1M € 
45
HT par mois
Choisir ce plan
1 mois d'essai
Capacité d'import :
250 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.
Offre PME
1M € < CA annuel <  5M €
95
HT par mois
Choisir ce plan
1 mois d'essai
Capacité d'import :
500 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.
Offre PME +
CA annuel > 5M €
à partir de 195
HT par mois
Choisir ce plan
1 mois d'essai
Capacité d'import :
1000 factures par mois
+ 0,10€ par facture supp.

Questions fréquentes

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, vous pouvez nous contacter ici.

Y a-t-il une période d'essai ?

Oui vous pouvez tester LeanPay gratuitement pendant 1 mois. C'est sans engagement donc vous êtes libre de poursuivre ou d'arrêter à la fin de la période d'essai.

Combien de temps prend la création d'un compte ?

3 minutes. C'est extrêmement simple. Une fois votre compte créé, vous pouvez importer vos factures et commencer à relancer vos clients.

Y a-t-il une limite en terme de volume de factures ?

Non, il n'y a pas de limite de volume de factures. L'abonnement de base inclut un certain volume et si vous dépassez ce volume, le montant de l'abonnement s'adapte (+10cts € par facture supplémentaire).

Puis-je arrêter quand je le souhaite ?

Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sur simple demande écrite. Bien que cela soit très simple, nous espérons que vous ne testerez pas cette fonctionnalité.

LeanPay est-il compatible avec mon outil de comptable ?

LeanPay est compatible avec tous les logiciels comptables du marché. En fonction de votre logiciel, l'intégration des données se fait par synchronisation automatique (API) ou par lecture automatique des fichiers PDF et des Grands Livres Clients.

Puis-je importer un Grand Livre Client dans LeanPay ?

Oui tout à fait. LeanPay analyse les données de votre Grand Livre Clients avant de les importer. Vous pouvez ainsi mettre à jour votre interface très rapidement avec les dernières factures, avoirs et paiements enregistrés en comptabilité.

Puis-je connecter plusieurs comptes bancaires sur Leanpay ?

Oui bien sur. Grâce à l'intégration avec Bridge by Bankin, vous pouvez connecter 1 ou plusieurs comptes bancaires afin d'automatiser l'import des paiements et le rapprochement bancaire.

Combien de personnes de mon équipe peuvent avoir un accès à LeanPay ?

Il n'y a pas de limite au nombre d'utilisateurs. Vous pouvez inclure tous les membres de vos équipes financière et commerciale si vous le souhaitez.

Facturer c'est bien,
encaisser c'est mieux !