Choisissez un outil adapté à vos besoins

Transformez la gestion du recouvrement dans votre entreprise en utilisant LeanPay

Paiement annuel

Paiement mensuel

1 mois offert !

fleche verte dessinee

15 jours d'essai gratuit sans engagement et sans carte bancaire

plan TPE

CA annuel < 5M €

135

€/mois

Soit 1 595 € HT par an

icone utilisateurs

2 utilisateurs

icone factures

200 factures importées/mois

plan PME

5M € < CA annuel < 10M €

225

€/mois

Soit 2 695 € HT par an

245

€/mois

Soit 2 940 € HT par an

icone utilisateurs vert

5 utilisateurs

icone factures vert

500 factures importées/mois

plan PME+

10 M € < CA annuel < 15M €

315

€/mois

Soit 3 795 € HT par an

345

€/mois

Soit 4 140 € HT par an

icone utilisateurs vert

10 utilisateurs

icone factures vert

1000 factures importées/mois

plan ETI

CA annuel > 15M €

Devis personnalisé

icone utilisateurs vert

Sur mesure

icone factures vert

Sur mesure

Toutes nos fonctionnalités sont incluses dans nos offres

icone relance vert

Relances clients

plans de relances clients

automatisation de l'envoi des relances

personnalisation des relances

divers canaux : mail, téléphone, courrier

script téléphonique

courrier simple ou en recommandé

factures PDF en PJ des mails

modèles de relances prêts à l'emploi

import massif des contacts de votre CRM

choix d'un contact principal et secondaire

réponse des clients aux relances directement dans votre boite mail

envoi de mise en demeure

possibilité de mise en litige d'une facture

portail client sécurisé

factures téléchargeables depuis le portail client

accès direct au portail client depuis les mails de relance

paiement en ligne des factures

paiement par e-virement

paiement par carte bancaire

icone pilotage vert

Pilotage du poste clients

calcul du DSO en temps réel

historique du DSO

DSO général et par client

calcul de la balance âgée en temps réel

suivi du statut des factures

tableau des principaux débiteurs

suivi historique des encaissements

prévisionnel d'encaissements

tableaux de bord dynamiques

gestion multi-entités

gestion multi-devises

icone collaboration vert

Accès collaboratif

intégration en 2 heures max

intégration avec tous les logiciels comptables et ERP

import des données fiable et sécurisé

équipe support pour un accompagnement personnalisé

rôles et périmètres d'actions par utilisateur

gestionnaire de compte par client

historique des évènements par client et par facture

ajout de commentaires sur un client ou une facture

tag d'un autre utilisateur

notifications par email

confidentialité des données

interface web sécurisée

connexion en simultané de plusieurs utilisateurs

Voir plus

fleche verte
Demander une démo

Accédez à tous les avantages de LeanPay

Équipe support

Notre équipe d’experts vous aide à prendre en main LeanPay.

Intégration rapide

En quelques heures seulement, retrouvez toutes vos données comptables dans LeanPay.

Aucun frais caché

Le coût de votre abonnement est fixe et correspond aux tarifs mentionnés.

Fiable et sécurisé

LeanPay collecte automatiquement et en temps réel vos données clients.

Découvrez en quelques clics l’impact de LeanPay sur votre trésorerie

0 jours
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Avec LeanPay, nos clients constatent une baisse de leur DSO de 20 % en moyenne
0
20
40
60
80
100
Nouveau DSO
0 jours
Nouvel encours
0
Votre gain de trésorerie :
0

Nous observons en général une baisse de 20% du DSO de nos clients après quelques mois d’utilisation de LeanPay.

Demander une démo

Plus de 300 DAF digitalisent leur comptabilité clients

Discutons-en, réservez votre démo !

Vous avez une question ?
Nous avons une réponse !

Y a-t-il une période d'essai ?

Oui bien sûr, vous pouvez tester LeanPay gratuitement durant 15 jours. C'est sans engagement donc vous êtes libre de poursuivre ou d'arrêter à la fin de la période d'essai.

LeanPay est-il compatible avec mon outil de comptable, mon ERP ou mon logiciel de facturation ?

Logiciels de comptabilité, logiciels de facturation ou ERP, LeanPay se synchronise avec votre environnement technique. Découvrez toutes nos intégrations !

Y a-t-il une limite en terme de volume de factures importées ?

Non, il n'y a pas de limite de volume de factures. L'abonnement de base inclut un certain volume et si vous dépassez ce volume, le montant de l'abonnement s'adapte (+10 cts € par facture supplémentaire).

Puis-je annuler mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sur simple demande écrite. Bien que cela soit très simple, nous espérons que vous ne testerez pas cette fonctionnalité.

Combien de personnes de mon équipe peuvent avoir un accès à LeanPay ?

Vous pouvez intégrer plusieurs membres de vos équipes comptable et financière dans LeanPay. Les commerciaux peuvent aussi utiliser LeanPay avec des permissions et droits différents. Chaque plan inclut un certain nombre d'utilisateurs pouvant être ajoutés à votre compte. Si vous dépassez ce nombre, le montant de l’abonnement s’adapte (+45 €HT/mois par utilisateur supplémentaire).

J’ai un expert-comptable qui gère ma comptabilité, est-il possible d’utiliser quand même LeanPay ?

Oui, si vous souhaitez relancer vous-même vos clients en retard. Et si c’est votre expert-comptable qui a en charge cette tâche, il peut utiliser LeanPay pour vous.

Puis-je payer annuellement ?

Oui bien sûr. Si vous choisissez un plan annuel, vous avez l’équivalent d’un mois offert. Profitez-en !

Comment sont calculés les tarifs ?

Les tarifs des différents plans dépendent du chiffre d’affaires annuel de votre entreprise. Votre abonnement mensuel est totalement fixe. Pas de frais cachés et pas de mauvaise surprise !

Des frais supplémentaires sont-ils à prévoir ?

Selon votre environnement technique, des frais d’intégration peuvent vous être facturés lors de la mise en place de LeanPay. Chaque plan inclut un volume de factures importées par mois ainsi qu’un nombre d’utilisateurs. Dans la majorité des cas, cela correspond à vos besoins. Si vous dépassez les volumes prévus par votre plan, des coûts supplémentaires vous sont facturés (10 cts € par facture en plus et 45 € par utilisateur supplémentaire). Selon les options que vous choisissez, vous pouvez également avoir des coûts variables : l'envoi des courriers et le paiement par e-virement (0,5% par transaction avec un plafond à 2 euros par transaction).

Une formation est-elle nécessaire ?

LeanPay est un logiciel très intuitif et ergonomique. Une formation n’est donc pas forcément nécessaire. Néanmoins, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un account manager qui peut vous aider lors de la prise en main.

En cliquant sur “J'accepte”, vous consentez à ce que nous récoltions vos données de navigation afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Notre site utilise des cookies, aidez-nous à vous offrir la meilleure expérience possible en cliquant sur “Accepter”.
Boostez votre trésorerie.
Digitalisez votre entreprise.
Planifier une démo
tableau de bord et fonctionnalités leanpay