✓ 15 jours d'essai
✓ Sans engagement
✓ Sans carte bleue
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, vous pouvez nous contacter ici.
Oui vous pouvez tester LeanPay gratuitement pendant 15 jours. C'est sans engagement donc vous êtes libre de poursuivre ou d'arrêter à la fin de la période d'essai.
3 minutes. C'est extrêmement simple. Une fois votre compte créé, vous pouvez importer vos factures et commencer à relancer vos clients.
Non, il n'y a pas de limite de volume de factures. L'abonnement de base inclut un certain volume et si vous dépassez ce volume, le montant de l'abonnement s'adapte (+10cts € par facture supplémentaire).
Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sur simple demande écrite. Bien que cela soit très simple, nous espérons que vous ne testerez pas cette fonctionnalité.
LeanPay est compatible avec tous les logiciels comptables du marché. En fonction de votre logiciel, l'intégration des données se fait par synchronisation automatique (API) ou par lecture automatique des fichiers PDF et des Grands Livres Clients.
Oui tout à fait. LeanPay analyse les données de votre Grand Livre Clients avant de les importer. Vous pouvez ainsi mettre à jour votre interface très rapidement avec les dernières factures, avoirs et paiements enregistrés en comptabilité.
Oui bien sur. Grâce à l'intégration avec Bridge by Bankin, vous pouvez connecter 1 ou plusieurs comptes bancaires afin d'automatiser l'import des paiements et le rapprochement bancaire.
Il n'y a pas de limite au nombre d'utilisateurs. Vous pouvez inclure tous les membres de vos équipes financière et commerciale si vous le souhaitez.