Relances CLIENTS

Optimisez votre stratégie de relances clients

Avec LeanPay, 97,5% des factures sont réglées grâce aux relances amiables.

✓ Divisez par 4 le temps passé sur les relances clients

✓ Diminuez votre délai moyen de paiement de 30%

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plans de relances

Plans de relances clients

Gagnez du temps au quotidien en planifiant vos relances clients avec LeanPay.

  • Créez un ou plusieurs plans de relance
  • Personnalisez chaque étape de votre plan de relance
  • Utilisez nos modèles prêts à l'emploi
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"On aime beaucoup LeanPay et on s'en sert quotidiennement ! La qualité de notre recouvrement client s'en ressent d'ailleurs nettement."

Photo Nicolas Poux
Nicolas P.
Directeur Administratif et Financier
personnalisation des relances

Personnalisation des relances clients

Un contenu personnalisé et graduel permet de maximiser le recouvrement tout en préservant la relation client.

  • Prévenez vos clients des échéances à venir
  • Adaptez votre message selon le retard de paiement
  • Utilisez différents canaux : mail, téléphone, courrier simple et recommandé
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"L'outil est très fluide et permet de relancer à la chaîne les clients en retard tout en personnalisant les emails."

Julien Beauquesne
Julien B.
Directeur Administratif et financier

Automatisation des relances clients

LeanPay planifie vos relances et vous permet de valider leur envoi en un clic.

  • Ajout automatique des factures PDF en pièces jointes des relances
  • Validation en masse des relances clients
  • Intégration avec La Poste pour l'envoi des courriers en 1 clic
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"Grâce à LeanPay, on arrive à être réactifs : on est dans l’anticipation."

varma beedassee
Varma B.
Directeur général
centralisation des contacts clients

Centralisation des contacts clients

  • Importez vos contacts dans LeanPay en quelques secondes
  • Gérez simplement vos contacts et adresses clients
  • Choisissez le contact principal à relancer et les contacts secondaires placés en copie
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"Plateforme intuitive, agréable à utiliser qui permet la centralisation des relances et une vision globale"

Photo Béatrice Brun
Béatrice B.
Responsable Administratif et financier

Il y a un avant et un après LeanPay

Avant LeanPay, les relances clients me prenaient une semaine chaque mois. Désormais, cela me prend 2 heures.

Photo Margaux Le Gal
Margaux L.
Gestionnaire facturation

Je suis ravie de mon expérience du logiciel LeanPay que j'utilise au quotidien pour mes relances clients. J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents.

Photo Camille Soulier
Camille S.
CFO

Après 2 mois d'utilisation, nous avons gagné 15 jours de DSO. Je recommande cette pépite si vous avez trop de créances et que cela vous prend du temps de et de l'argent !

varma beedassee
Varma B.
Directeur général

Autres fonctionnalités :

Suivi

Suivi des impayés

Ne perdez plus de vue vos créances clients. LeanPay vous aide à suivre en temps réel l'évolution de votre DSO et de vos encaissements. LeanPay vous alerte en cas de retard de paiement.

En savoir plus
Paiement en ligne

Portail client en ligne

Simplifiez la vie de vos clients en leur proposant de payer vos factures par e-virement sur leur portail en ligne. Un processus accéléré pour réduire les retards de paiement.

En savoir plus
Collaboration

Gestion par équipe

LeanPay permet aux équipes comptables et commerciales de partager des informations et de collaborer plus efficacement pour optimiser le recouvrement.

En savoir plus

Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux !

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