Faites-vous payer dès la relance


Offrez à vos clients un moyen de paiement sécurisé grâce au portail client

Portail client en ligne sécurisé
Proposez à vos clients un espace dédié pour consulter et télécharger leurs factures en toute sécurité.
Lorsque vous envoyez un mail de relance à un client, le mail contient un bouton “voir et payer les factures” qui permet à votre client d’accéder directement à son portail client.
L’espace client, tout comme l’application LeanPay de façon générale, est totalement sécurisé et les données y sont traitées de manière strictement confidentielle. Ainsi, elles ne sont ni partagées, ni divulguées, de manière directe ou indirecte, auprès d’aucune tierce partie, ni copiées ou reproduites de façon partielle ou totale.
Votre client peut retrouver dans son portail l'ensemble des factures payées et à payer, les télécharger au format PDF, constater leur niveau de retard et leur montant.
"J’ai remarqué que nos clients répondent plus facilement aux mails de relance depuis que nous utilisons LeanPay. J’en ai déduit que c’était beaucoup plus clair pour eux. Ils accèdent depuis les mails à leurs factures sur le portail client. Ils ont une vision générale de leur compte client chez nous."
Paiement en ligne sécurisé
Facilitez à vos clients le processus de paiement.
Vos clients peuvent régler leurs factures en quelques clics grâce au paiement par e-virement.
Si vos clients ont pour habitude de vous régler par carte bancaire, ils peuvent utiliser notre intégration avec Stripe pour régler leurs factures.
"Ma balance âgée s’est décalée et maintenant, j’ai des chiffres qui ressemblent à ce que l’on trouve habituellement dans les entreprises : une grosse masse en bas de la balance à +30 jours de délai et ce volume se réduit très fortement sur les autres périodes plus élevées."

Une question sur le paiement en ligne ?
Le portail de paiement mis à disposition par LeanPay offre à vos clients la possibilité de vous payer par e-virement ou carte bancaire.
Lors de votre première connexion sur LeanPay, il vous suffit de renseigner dans les paramètres votre RIB pour que les paiements vous soient automatiquement transmis.
Oui, votre client peut sélectionner toutes les factures qu’il souhaite payer directement depuis son portail.