✓ Divisez par 4 le temps passé sur les relances clients
✓ Diminuez votre délai moyen de paiement de 30%
"J'ai une vision beaucoup plus claire de mes impayés."
"J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents. Le + : le suivi du DSO global et par client."
"Plateforme intuitive, agréable à utiliser qui permet la centralisation des relances et une vision globale"
"Nous utilisons cet outil depuis quelques mois et nous en sommes ravis."
Avant LeanPay, les relances clients me prenaient une semaine chaque mois. Désormais, cela me prend 2 heures.
Je suis ravie de mon expérience du logiciel LeanPay que j'utilise au quotidien pour mes relances clients. J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents.
L'automatisation des relances et les différents scénarios nous ont permis d'augmenter notre taux de recouvrement de manière significative et très rapidement.
Gagnez du temps en planifiant vos relances clients de façon personnalisée et graduelle. En cas de retard de paiement, LeanPay vous permet d'envoyer vos relances en un clic.
Simplifiez la vie de vos clients en leur proposant de payer vos factures par e-virement sur leur portail en ligne. Un processus accéléré pour réduire les retards de paiement.
LeanPay permet aux équipes comptables et commerciales de partager des informations et de collaborer plus efficacement pour optimiser le recouvrement.
Connectez LeanPay à votre outil comptable ou de facturation en quelques secondes. LeanPay collecte ensuite vos factures et paiements en temps réel.
Import des factures :
LeanPay importe automatiquement vos factures PDF grâce à notre technologie OCR.
Import des paiements :
Connectez LeanPay à votre compte bancaire pour automatiser le rapprochement.
Import des factures :
LeanPay importe automatiquement vos factures PDF grâce à notre technologie OCR.
Import des paiements :
LeanPay analyse et importe les paiements lettrées de votre Grand Livre Clients