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Impayés : Modèles de relances clients
Modèle

Impayés : Modèles de relances clients

J-5 : notification de pré-échéance
J+5 : 1ère relance client par email
J+15 : 2ème relance par email

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Relancez vos clients pour être payé plus vite

Vous subissez des retards de paiement de la part de vos clients et vous souhaitez les relancer ? Nos 4 modèles de relances clients vont vous simplifier le travail et vous aider à être plus efficace dans votre recouvrement. Au programme :

  • Notification de pré-échéance à envoyer à J-5
  • 1ère relance mail à envoyer à J+5
  • 2ème relance mail à envoyer à J+15
  • 3ème relance client à envoyer à J+30

Le contenu de la relance envoyée au client en retard de paiement est un critère essentiel dans l'efficacité de votre démarche de recouvrement. Chaque message doit être personnalisé et adapté au niveau de retard de la facture.

Dans ce document word, vous allez trouver :

  • des champs personnalisables : nom et prénom de votre interlocuteur, numéro et montant de la facture, date d'émission et date d'échéance
  • des messages adaptés au niveau de retard : le ton des premières relances est cordial et devient plus ferme pour les relances dont le niveau de retard est plus important
  • des conseils pour vous aider à relancer vos clients : pour chaque relance, une astuce vous est proposée dans l'encart bleu
Toutes vos relances clients dans un seul et même document !

modèles de mails de relances gratuit

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Une bonne base de relances mails que je vais adapter à mes clients. Parfait !


David B.

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Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux !