Grâce à l'intégration QuickBooks <> LeanPay, votre outil comptable et votre outil de recouvrement se synchronisent en temps réel. Dites adieu au suivi manuel sur Excel.
1- Factures
Lorsque vous facturez vos clients avec QuickBooks, LeanPay se synchronise en temps réel pour importer les nouvelles données.
2- Relances clients
Vous créez vos séquences de relances graduelles et personnalisées sur LeanPay pour être payé plus rapidement.
3- Paiements
Une fois le paiement validé dans QuickBooks, il est automatiquement importé dans LeanPay pour assurer la correspondance.
Avant LeanPay, les relances clients me prenaient une semaine chaque mois. Désormais, cela me prend 2 heures.
Je suis ravie de mon expérience du logiciel LeanPay que j'utilise au quotidien pour mes relances clients. J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents.
Après 2 mois d'utilisation, nous avons gagné 15 jours de DSO. Je recommande cette pépite si vous avez trop de créances et que cela vous prend du temps de et de l'argent !
" Sur les phases de relances amiables, LeanPay nous a fait gagner un temps considérable !
L'outil est très fluide et permet de relancer rapidement les clients en retard tout en personnalisant les emails."
" Nous utilisons cet outil depuis quelques mois et nous en sommes ravis. Outre sa facilité d’utilisation, il nous a permis de réduire considérablement les impayés ainsi que le délai de paiement. "
" J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents. Le + : le suivi du DSO global et par client. "
"Grâce à LeanPay, on arrive à être réactifs : on est dans l’anticipation."