LeanPay <> QuickBooks

Synchronisez LeanPay avec QuickBooks en quelques secondes
pour simplifier la gestion de vos factures clients
Connecter LeanPay à mon compte QuickBooks
15 jours d'essai sans engagement

Il y a un avant et un après LeanPay

icône cinq étoiles

Avant LeanPay, les relances clients me prenaient une semaine chaque mois. Désormais, cela me prend 2 heures.

Margaux Le Gal

Gestionnaire facturation

logo Labelium
icône cinq étoiles

Je suis ravie de mon expérience du logiciel LeanPay que j'utilise au quotidien pour mes relances clients. J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents.

Camille Soulier

Chief Financial Officer

logo germinal
icône cinq étoiles

L'automatisation des relances et les différents scénarios nous ont permis d'augmenter notre taux de recouvrement de manière significative et très rapidement.

Jérémie Hoarau

Contrôleur de gestion

logo Youlovewords
icône cinq étoiles

Nous utilisons LeanPay depuis quelques mois et nous en sommes ravis. Outre sa facilité d'utilisation, il nous a permis de réduire considérablement les impayés ainsi que le délai de paiement.

Emmanuel Paquet

Expert-Comptable

Logo Bureau Conseil Paquet
logo QuickBooks
Logo LeanPay

Connectez LeanPay avec QuickBooks

Grâce à l'intégration QuickBooks <> LeanPay, votre outil comptable et votre outil de recouvrement se synchronisent en temps réel. Dites adieu au suivi manuel sur Excel.

Connecter LeanPay à mon compte QuickBooks
flêche de mouvement

QuickBooks <> LeanPay

icone suivi

1- Factures

Lorsque vous facturez vos clients avec QuickBooks, LeanPay se synchronise en temps réel pour importer les nouvelles données.

icone relance

2- Relances clients

Vous créez vos séquences de relances graduelles et personnalisées sur LeanPay pour être payé plus rapidement.

icone paiement

3- Paiements

Une fois le paiement validé dans QuickBooks, il est automatiquement importé dans LeanPay pour assurer la correspondance.

LeanPay, l'outil de recouvrement
le plus intuitif du marché

Interface produit
Badge relance

Automatisez vos relances clients.

  • Plans de relances multiples et personnalisés
  • Relances par email, téléphone et courrier
  • Notifications pré-échéances automatisables
Automatiser mes relances clients
flêche de mouvement

" Sur les phases de relances amiables, LeanPay nous a fait gagner un temps considérable !
L'outil est très fluide et permet de relancer rapidement les clients en retard tout en personnalisant les emails."

Julien Beauquesne
Julien Beauquesne
Directeur Administratif et financier
Capture d'écran du portail client
badge paiement en ligne

Simplifiez les paiements pour vos clients

  • Portail client sécurisé et accessible en ligne
  • Factures PDF téléchargeables depuis le portail
  • Interface de paiement intégrée
Mettre en place un portail client en ligne
flêche de mouvement

" Nous utilisons cet outil depuis quelques mois et nous en sommes ravis. Outre sa facilité d’utilisation, il nous a permis de réduire considérablement les impayés ainsi que le délai de paiement. "

Emmanuel Paquet
Emmnanuel Paquet
Expert-comptable
Illustration du tableau de bord LeanPay
Badge suivi

Suivez vos créances clients en temps réel.

  • Délais de paiement en temps réel
  • Balance agée dynamique
  • Détection des risques d'impayés
Suivre mon délai de paiement en temps réel
flêche de mouvement

" J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents. Le + : le suivi du DSO global et par client. "

Camille Soulier
Camille Soulier
Chief Financial Officer
Interface produit
item Collaboration

Travaillez en mode collaboratif

  • Accès multi-utilisateurs
  • Suivi historique des relances et commentaires
  • Données centralisées sur une interface en ligne
Simplifier la gestion des créances clients
flêche de mouvement

" LeanPay nous permet de gagner beaucoup de temps sur des tâches répétitives."

Jeremie Hoarau
Jeremie Hoarau
Contrôleur de gestion

Intégrations

Choisissez votre méthode d'import

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In pretium, elit quis vehicula.

1
2

Integrate the tool into your website or social platforms

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In pretium, elit quis vehicula.

Monitor analytics & collect engagement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In pretium, elit quis vehicula.

3

Facturer c'est bien,
encaisser c'est mieux !