✓ Configuration initiale intégrée
✓ Essai gratuit de 15 jours
✓ Import automatique des écritures
" LeanPay s'est montré très flexible pour intégrer nos données, ce qui est très appréciable."
"Outil efficace, relances rapides = gain de temps. L'équipe est très réactive, je recommande vivement."
"Plateforme intuitive, agréable à utiliser qui permet la centralisation des relances et une vision globale."
Avant LeanPay, les relances clients me prenaient une semaine chaque mois. Désormais, cela me prend 2 heures.
Je suis ravie de mon expérience du logiciel LeanPay que j'utilise au quotidien pour mes relances clients. J'apprécie son ergonomie et ses tableaux de bord très visuels et pertinents.
L'automatisation des relances et les différents scénarios nous ont permis d'augmenter notre taux de recouvrement de manière significative et très rapidement.
LeanPay se synchronise avec QuickBooks, Sellsy et Chargebee en temps réel pour automatiser l'import de vos clients, factures, paiements et contacts. LeanPay est à jour en permanence.
LeanPay importe vos factures PDF automatiquement et se synchronise avec votre compte bancaire pour enregistrer vos paiements en temps réel.
Connectez LeanPay à votre outil comptable ou de facturation en quelques secondes. LeanPay collecte ensuite vos factures et paiements en temps réel.
Import des factures :
LeanPay importe automatiquement vos factures PDF grâce à notre technologie OCR.
Import des paiements :
Connectez LeanPay à votre compte bancaire pour automatiser le rapprochement.
Import des factures :
LeanPay importe automatiquement vos factures PDF grâce à notre technologie OCR.
Import des paiements :
LeanPay analyse et importe les paiements lettrées de votre Grand Livre Clients